Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Pause aux rhododendrons_395

Pause aux rhododendrons_395

1 janvier 1930
un participant
Claire Bärtschi-Flohr

Lors d'une course de montagne UCJG/F du groupe de Vernier dans le Jura, ma mère, Renée Champendal épouse Flohr, au centre et son futur mari, Albert Flohr, mon père à droite. Le compagnon de gauche serait un dénommé Cerri, selon Mr Jean Eigenmann que j'ai interrogé.

Oui, il s'agit de David Cerri. Je peux confirmer l'identification grâce à d'autres photos qui se trouvent dans l'article : course UCJG au Vuache.

Leur plaisir, leur détente est très perceptible. On a envie de les rejoindre sur l'herbe.

Brassée de rhododendrons.

voir le compte-rendu de la course : http://www.notrehistoire.ch/article/view/990/

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Claude Zurcher

    Merci d'avoir partagé ce document dans le groupe "Un moment de bonheur". Je laisse volontairement ce groupe ouvert, sans faire aucun appel, car je souhaite que l'initiative vienne des membres eux-même. C'est aussi une manière de considérer leur propre vision du bonheur face à des archives.

  • Martine Desarzens

    J'aime beaucoup cette photo qui pour moi évoque un moment de bonheur...ces deux hommes ont un regard romantique, ces brassées de rhododendrons ??? dans les bras... merci et quel beau moment de souvenir pour vous !

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,079
6,529
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.