Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Écologie, les encombrants

Écologie, les encombrants

Trois à quatre fois par année, la commune organise le ramassage des "encombrants", soit tous les déchets d'une certaine taille qu'il est préférable de ne pas retrouver dans la nature, ni dans les ordures ménagères. Une excellente idée, elle permet aussi de se rendre compte du nombre d'objets qui n'ont plus d'utilité et qui probablement ne peuvent être recyclés.

On peut voir des carcasses de vélos petits et grands, ces derniers laissant leur place aux vélos électriques. On y trouve aussi des chaises, des tables, des lits, des meubles de cuisine, des vieux frigos, des vieilles cuisinières, des lampes, des aspirateurs et d'autres objets parfois insolites comme des écrans perlés pour des projections de films super 8 ou diapositives etc...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Albin Salamin
2,069 contributions
13 juin 2020
15 vues
1 like
0 favori
1 commentaire
0 galerie
Déjà 681 documents associés à 2020 - 2029
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
101,770
5,965
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.