Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Répétition OCL dirigé par Victor Desarzens, Radio-Lausanne

Répétition OCL dirigé par Victor Desarzens, Radio-Lausanne

Maison de la Radio-Lausanne La Sallaz.
ASL lausanne DR reproduction interdite
Martine Desarzens

Les concerts enregistrés en directs sur les ondes de Radio-Lausanne étaient ouvert au public.

Cette répétition se passe dans ce qui était le "Studio Victor Desarzens" à la Maison de Radio-Lausanne.
Voir ;http://www.notrehistoire.ch/photo/view/41929/?msg=photoUpdateSuccess

Notre père s'est constamment battu pour obtenir que le public puisse le plus possible écouter les répétitions ou les concerts enregistrés gratuitement; la musique accessible pour tous....disait-il !

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Nicolas Ogay

    J'aime beaucoup cette photo! En voyant votre père comme ça, j'ai l'impression d'entendre l'orchestre en plein crescendo! Là il n'est pas en train de faire de la musique, il EST la musique. C'est impressionnant! A ce moment-là on le sent en état d'extrême empathie, se mettant à la place de chaque musicien. Pour le publique, la générosité que vous décrivez démontre bien son amour de la musique: tous doivent pouvoir en profiter!...Un Grand homme!

  • Martine Desarzens

    Merci, ces commentaires me font très plaisir. Oui mon père était un homme engagé; il a créé les concerts du dimanche matin appelés "populaires" dont l'entrée coûtait 2fr.-!!!!! Aujourd'hui ces concerts existent toujours et s'appellent concerts OCL du dimanche, le prix de l'entrée est un peu plus élevé, mais pas beaucoup!