Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

De la lumière à l'ombre

Pierre-Marie Epiney

Simon Epiney (*1950) est rompu à la politique suisse puisqu'il a gravi tous les échelons du niveau communal au niveau cantonal et jusqu'au niveau fédéral (Conseiller National de 1991 à 1999 puis Conseiller aux Etats de 1999 à 2007). Le prix Montagne 2001 lui a été attribué pour honorer son engagement efficace en faveur des régions alpines.

Dans cette capsule, il s'exprime sur le passage de la lumière des projecteurs à la relative ombre où il devient un citoyen (presque) comme tout le monde.

Musique : Thierry Epiney

Journaliste : Nicolas Perruchoud

Vous avez de la peine à "lire" cette capsule vidéo ? Vous pouvez la consulter sur Youtube à cette adresse.

D'autres documents concernant Simon Epiney ici.

En écho à cette vidéo, celle de son ami et parrain en politique, Urbain Kittel :

voir aussi :

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Pierre-Marie Epiney, merci pour le partage de cette conversation avec monsieur Simon Epiney, ainsi que pour avoir choisi un si beau décor artisanale comme arrière plan

    Amitiés Renata

Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
108,284
6,771
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.