Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Vernayaz, la Pissevache

Vernayaz, la Pissevache

Editions Jules Dorsaz, Martigny
Albin Salamin

La fameuse cascade de la Pissevache avant la construction du barrage de Salanfe en 1950 et qui a réduit considérablement sa beauté. A l'époque, pour les visiteurs, il y avait un chemin qui longeait la cascade et à un endroit, les gens pouvaient passer derrière celle-ci. Une très belle attraction connue loin à la ronde!

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Eh oui, bien dommage.....puisque il est vrai que les cascades sont d'une indescriptible beauté, puissances visuelles, audibles et vibrantes, ressenties au travers tout notre corps...., et plus on s'approche d'elles......plus elles nous obligent, Hommes a mains nues à les respectées ! (......................................................). Les dégâts sont faits.

Albin Salamin
2,108 contributions
11 janvier 2020
33 vues
1 like
0 favori
1 commentaire
1 galerie
Déjà 3,858 documents associés à 1910 - 1919

Galeries:

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,500
6,088
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.