Vidéo
En février 1980, cette édition de L'Antenne est à vous rompt avec la présentation consensu...
Vidéo
En septembre 1969, Temps Présent consacre une émission au succès que remporte le haschich...
Vidéo
Mademoiselle, qu'est-ce qui vous pousse donc à faire monter dans votre voiture un inconnu?...
Audios
Journaliste valaisan, Pascal Thurre a enregistré les membres de sa famille pendant presque...
Récit
L'auto-stop est est un art ou plutôt une philosophie de vie. L'essor automobile des Trente...
Vidéo
Ils attendent et attendent encore, de quoi leur laisser le temps de répondre à un intervie...
Vidéo
Une carte rose, un pouce tendu et un automobiliste qui s'arrête: c'est l'initiative Roulez...
Vidéo
L'auto-stop ne va pas sans danger et monter dans le véhicule d'un inconnu, c'est tout simp...
Audios
Le 12 juillet 1966, Radio-Genève s'intéresse de près à la question de l'auto-stop. Les ann...
Récit
Hier, je suis allée consulter Facebook pour y chercher la trace d’un ancien camarade de l’...
Vidéo
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, voyageurs désargentés, contestataires ou alors tout si...
Vidéo
Ne pas se fatiguer à tendre le pouce, éviter de poireauter des heures sur le bord de la ch...
113,047
7,162
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Histoire des jeux vidéo en Suisse romande
Vous souvenez-vous de votre première partie de PONG, Mario ou Freecell? Ces souvenirs font partie d'une histoire proche que le GameLab de l'UNIL-EPFL cherche à documenter. Guillaume Guenat nous explique pourquoi les jeux électroniques sont aujourd'hui sous la loupe des chercheurs.